Les avis de nos hôtes

Avis garantis authentiques et fidèles!


Nous venons de passer 2 semaines idylliques à la Ferme de Louise. La maison est charmante, très bien entretenue et équipée, tout est conforme à ce qui est indiqué sur le site, M. Rooy est hyper disponible pour la moindre question. Bref, nous sommes ravis de notre séjour !

Famille Defraigne – France (2017)

Très agréable séjour!  De vraies vacances avec un accueil très chaleureux.  La ferme de Louise a une belle histoire que le propriétaire explique avec beaucoup de passion merci!

Famille Beaudet – France (2016)

Comme d'habitude, nous avons été ravies de nos vacances à la Ferme et avons encore découvert des villages et des bastides. Nous avons particulièrement apprécié cette année de grosse chaleur, la piscine et la clim. Amicalement!

Famille Bodros – France (2015)

Cela fait déjà 5 fois en 10 ans que nous venons passer nos vacances chez M. ROOY, en alternant nos séjours entre ses différentes propriétés : Le Fournil, La Ferme et La Varenne, c’est dire si l’accueil et la qualité des lieux nous donnent toute satisfaction, ainsi que la région qui nous attire particulièrement. Cette année, nous avons retrouvé La Ferme avec grand plaisir pour 2 semaines et sans mauvaise surprise, puisque le descriptif du site a toujours été conforme à la réalité. La propriété avec sa piscine est très agréable et la climatisation est un plus très appréciable lors des grosses chaleurs. Quant à M. ROOY, c’est un hôte toujours aussi charmant et attentif qui veille à notre confort (merci également pour les petits cadeaux d’arrivée chaque fois renouvelés) et qui entretient régulièrement la piscine toujours avec une grande discrétion pour ne pas nous déranger. Comment peut-on imaginer que nous ne reviendrons pas pour un prochain séjour ? Encore merci et à bientôt M. ROOY !
Famille Jacqueau – France (2015)

Etant une famille de 6 personnes, l’espace disponible ainsi que le nombre de chambres nous ont directement attirés. Les photos présentées sur les différents sites sur lesquels cette maison est présentée correspondent à la réalité. La maison est située dans un lieu calme, dans un petit village et dont le nombre de véhicules passant devant la propriété en une journée se compte parfois sur les doigts d’une main. La climatisation des chambres est indéniablement un plus (surtout lorsque les températures oscillent entre 35 et 40°C…). La piscine est un vrai régal et a régulièrement été entretenue par le propriétaire pendant notre séjour (2 semaines). Seul bémol (pour ceux qui ne peuvent ou ne savent s’en passer), la connexion Internet est relativement lente (la maison n’est pas située en ville) mais largement suffisante pour surfer et lire des Emails, pas pour visionner de la vidéo. Un lieu à recommander. Le propriétaire est accueillant et toujours prêt à aider. Un gîte à recommander!
Famille Amblard – Belgique (2015)

Nous avons passé un agréable séjour à la Varenne, le lieu et l'habitation etaient très agréables. Je conserve vos coordonnées pour un autre séjour dans votre région.
Famille Nicolet – France (2015)

De vraies vacances!!! L'arrivée sur site est sans surprise par rapport au descriptif. Dans un cadre idylique au milieu des fleurs et de la verdure, c'est un calme réparateur qui vous attends, ainsi qu'un propriétaire soucieux de votre bien-être, dont le sérieux est à la mesure de l'engagement à vous satisfaire. Attention à la piscine en présence de tout petits, même s'il y a une alarme! Le village d'Issigeac tout proche est un ravissement! Le flanchet mariné du p'tit boucher de la grand rue! A ne pas manquer!!!
Abritel, Appréciation #11727427 (2015)

Nous avons passé trois jours très agréables à la Varenne. La maison est spacieuse, confortable et se prête très bien à des retrouvailles familiales. Je n'hésite pas à recommander l'adresse.
Isabelle Chazerans – Les Mureaux, France (2015)

Bonjour Richard,

Merci beaucoup. We had a great time at Cavarcou and we would like to return again in the future.

All the best. kind regards,

Richard van der Sleen -- Rotterdam, The Netherlands (2014)

Nous venons de passer 15 jours au Fournil  de Rémus à Cavarcou: quel bonheur: un accueil chaleureux,un service sans reproche et un logement qui nous a mis hors du temps; habitat typique dans un large espace reposant et verdoyant avec belle piscine.

De plus ,la région est superbe et offre beaucoup de possibilités de visites pour petits et grands.

Et,ce qui n'est pas pour déplaire,des produits du terroir à proximité et un pain bio tout chaud sorti d'un four artisanal non loin de là.

Nous en rêvons encore!

Famille Robben -- France (2014)

Merci beaucoup pour votre geste que nous apprécions, il était normal pour nous de respecter un lieu aussi accueillant où nous avons passé un excellent moment.
Famille Flammant – France (2014)

Je souhaite vous remercier pour l'accueil chaleureux que vous nous avez réservé. Nous avons passé un très agréable séjour et nous ne manquerons pas de vous recommander.
Famille Flaux-Balan – France (2014)

Notre sejour nous a enchanté: maison typique avec tout le confort (même plus car nous avons apprecié la clim surtout au 1er étage la nuit), environnement trés calme, région trés belle avec ses habitants trés accueillants et ses lieux touristiques trés nombreux (sous votre conseil nous avons visité les jardins de Marqueyssac: trés jolie visite et avons aussi descendu la Dordogne en canoé; à recommander pour sa vue sur les nombreux châteaux). Nous avons egalement été trés touchés par vos présents à notre arrivée. Nous reviendrons c'est sûr mais plus longtemps! 
Famille Péré – France (2013)

We had a lovely time at your house. We enjoyed your garden with the pool and the great view at the lake. Thank you for you kind gifts at the first day of our holiday. We are seriously thinking of returning for a vacation to you and if so we will write you. 
Famille Müller/Van Haren – Berlin, Allemagne (2013)

Déjà plus d'un mois de passé depuis notre séjour dans votre magnifique demeure de La Varenne et toujours autant de nostalgie à chaque fois que nous y repensons tellement le séjour y a été agréable. Tout y était réuni:
- magnifique demeure au calme avec en plus la piscine et le sauna
- magnifique région
- météo exceptionnelle du 20 au 24 mai (nous n'avons pas mangé une seule fois à l'intérieur, petit déjeuner et dîner dehors ... que du bonheur)
Et que dire de l'excellent rosé du domaine du Petit Batou (entre autres) que vous nous avez permis de découvrir.
Famille Le Burel et amis motards – Morbihan

Nos vacances dans votre maison La Ferme sont une parfaite réussite. La description que vous en faites sur votre site correspond tout à fait à la réalité. Ambiance vraiment authentique, la piscine pour nous tous seuls, le calme de cette campagne, votre accueil tellement attentionné. 
Famille Legendre – Calais

Etant deux familles, la disposition de la maison [La Varenne] et notamment des chambres nous convenait parfaitement. La terrasse est vraiment spacieuse, et la vue vers la vallée de la Dordogne est très agréable.
Familles Lial et Le Bars – Bobigny

Votre propriété [La Ferme] est très agréable et reposante. Nos enfants s’en sont donnés à cœur joie dans votre piscine et ont pêché avec leur grand père à l’étang. De plus, la région est magnifique! Merci pour la bonne bouteille.
Famille Eymard – Paris

Après avoir passé deux années à La Métairie, nous faisons connaissance avec La Ferme. La maison est très agréable, les salles de bain et l’étage sont vraiment très réussis.
Famille Jeannin – Aix-en-Provence

La maison la Varenne est très bien agencée. La cuisine est superbe et spacieuse. La situation à l’écart du village était un plus pour notre tranquillité.
Famille Doulut – Liège, Belgique

Un petit mot de retour de vacances, pour vous remercier de votre gentillesse. La propriété [La Ferme] nous a beaucoup plu : beaucoup d’espace pour les enfants, la piscine bien sûr, le parc où nous nous sommes beaucoup promenés. Il a fait chaud, et la climatisation était appréciable à l’étage.
Famille Prigent – Brest 

Votre avis

Vous avez séjourné dans l'une de nos maisons et souhaitez nous faire part de votre expérience? Nous vous en remercions à l'avance.